les nouvelles modalités :
- La salle de spectacles a une jauge de 376 places (hors strapontins) en placement libre. La jauge de certains spectacles est limitée pour le confort du public.
- Ouverture des portes du Forum 45 min avant le début des spectacles.
- Par respect pour le public déjà présent et les artistes, les retardataires pourront se voir refuser l’accès à la salle, sans pouvoir prétendre au remboursement de leur billet.
- La salle de spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Afin de vous accueillir au mieux, merci de nous prévenir en amont.
- Se garer plutôt sur le parking nord/derrière Le Forum, sauf du 2 septembre au 18 octobre en raison des travaux de réhabilitation de la rue Simone Veil par laquelle le parking est accessible.
- Les réservations de groupe s’effectuent obligatoirement à l’avance.
- Les billets ne sont ni repris ni échangés et remboursés seulement en cas d’annulation du spectacle.
- Remise en vente des places réservées et non retirées 15 min avant le début de la représentation.
- Les demandes d’abonnement ne sont pas traitées le soir des spectacles.
- Les enregistrements audio, vidéo et les photos ne sont pas autorisés.
- Les déplacements en salle pendant les représentations devront être très limités.
- Les billets de spectacle sont également mis en vente auprès des réseaux Ticketmaster et Francebillet (frais de location en plus).
Après le spectacle le public est invité à partager un verre en retrouvant les artistes de la soirée.
Le fonctionnement quotidien du Forum est assuré par Anaëlle Tintinger, Pierre Lorcy et Rachel Hanniquet. Élodie, en qualité de bénévole, est présente les soirs de spectacle ; elle sera ravie d’être rejointe par d’autres personnes.